WinRAR 5.40 Et Version Portable (x32/x64)

WinRAR est un des logiciels emblématiques dans le domaine de la compression de fichiers. Comme son nom l’indique, le logiciel de RarLabs gère évidemment son format de fichiers RAR mais également l’incontournable ZIP, ainsi que la décompression des formats : CAB, ARJ, LZH, TAR, GZip, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO – ISO9660, 7-Zip et Z.

Comme ses concurrents, WinRAR s’intègre à l’explorateur Windows et permet donc de décompresser et compresser des fichiers depuis le menu contextuel. Pour les utilisateurs lambda, cette fonctionnalité peut suffire mais WinRAR intègre également des possibilités plus avancées comme la protection des archives par la création de volumes de restauration, l’ajout de mots de passe, le test des fichiers archivés ou encore un module de benchmarking pour tester les performances en compression de votre PC.

WinRAR – What’s new in the latest version WinRAR 5.40
1. Le sous-menu « Encodage des noms » du menu « Options » permet de sélectionner l’encodage des noms des fichiers archivés. Cette sélection affecte la consultation des archives et les commandes d’extraction. Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl+E pour accéder à ce menu rapidement.
Il peut être utile lors de la décompression d’une archive sans nom de fichier Unicode.
Par exemple, la décompression d’un fichier zip avec des noms de fichiers archivés en chinois dans Windows avec le russe indiqué en tant que langue pour les programmes non Unicode.
2. Si les volumes de récupération RAR (fichiers .rev) sont présents dans le même dossier que les volumes RAR, la commande de test d’archive vérifie le contenu du .rev après avoir terminé les tests des fichiers .rar.
Si vous souhaitez tester uniquement les fichiers .rev sans vérifier les volumes .rar, vous pouvez sélectionner les fichiers .rev dans la liste de fichiers WinRAR et y appliquer « Test » ou exécuter :
rar t arcname.part1.rev dans la ligne de commande.
3. Alors que le système de fichiers NTFS autorise les noms de fichier avec des espaces de fin et des points, beaucoup de programmes Windows ne parviennent pas à traiter de tels noms correctement. Si l’option « Autoriser les noms potentiellement incompatibles » dans la page « Avancé » du dialogue d’extraction est désactivée, WinRAR supprime les espaces de fin et, le cas échéant, les points des noms de fichiers lors de l’extraction.
Cette option est désactivée par défaut
La ligne de commande RAR supprime également les espaces de fin et les points lors de l’extraction, sauf si le commutateur -oni est spécifié.
4. Auparavant le mode de mise à jour « Synchroniser le contenu des archives » (commutateur de ligne de commande -as) était annulé quand certains des dossiers d’archivage étaient illisibles. WinRAR continue désormais l’opération et préserve les dossiers illisibles des fichiers archivés.
5. La commande de suppression WinRAR Maj+Suppr peut être utilisée pour supprimer des dossiers contenant des noms de fichiers non standard avec des espaces de fin et des points.
Dans les précédentes versions de WinRAR l’envoi dans la corbeille avec Maj+Suppr n’était pas possible pour ces dossiers.
Contrairement à la commande Suppr, Maj+Suppr supprime des fichiers de façon permanente. Ils ne sont pas déplacés dans la corbeille. Aucune invite supplémentaire n’est affichée pour les fichiers en lecture seule et les attributs système.
6. Vous pouvez glisser des dossiers depuis le panneau de l’arborescence et les déposer dans d’autres programmes ou sur bureau pour copier ou décompresser. Faites glisser l’icône de l’archive à la racine du panneau d’arborescence pour décompresser l’archive dans son intégralité.
7. Le bouton « Nouveau dossier » dans le dialogue d’extraction propose un nom de nouveau dossier basé sur le nom de l’archive au lieu de « Nouveau Dossier ».
8. Informations de version de RAR en ligne de commande :
a) si le commutateur -iver est indiqué, RAR affiche le numéro de version et se ferme. Vous pouvez simplement exécuter « RAR -iver » ;
b) « x86 » ou « x64 » s’affiche dans l’information de version RAR Windows avec -iver et dans le titre du droit d’auteur pour les autres commandes.
9. Si le commutateur -p est utilisé sans le paramètre <pwd> facultatif, un mot de passe peut également être défini avec la redirection de fichier.
Par exemple : rar -p myarc.rar myfiles < psw.txt
10. La ligne de commande RAR traite ‘arcname partN » comme « arcname.partN.rar’ si ‘arcname.partN’ n’existe pas et ‘arcname.part#.rar’ existe.
Par exemple, il est possible d’exécuter : RAR x arcname.part01 pour démarrer l’extraction depuis arcname.part01.rar
11. Améliorations dans la prise en charge des archives 7z :
a) L’état « solide » est correctement détecté et rapporté pour les archives 7z dans la commande « Info » de WinRAR ;
b) la taille du dictionnaire s’affiche pour les archives LZMA et LZMA2 7z dans la commande « Info » de WinRAR ;
c) la taille compressée inconnue des fichiers solides 7z est indiquée par ‘?’ au lieu de ‘0’ lorsque vous parcourez le contenu de l’archive dans WinRAR
12. La longueur maximale des commentaires d’archives RAR est passée de 64 à 256 Ko. Étant donné que les commandes de script SFX sont stockées dans le commentaire d’archive, il est possible d’utiliser une texte principal et un texte de licence plus long dans les archives SFX.
13. La taille de police par défaut de l’afficheur WinRAR est mise à l’échelle correctement dans le mode haute résolution de Windows.
14. Le commutateur -scul peut être utilisé pour traiter les fichiers de liste UTF-16 Big Endian, à condition qu’ils soient dotés de l’indicateur d’octet adéquat. Précédemment, seuls les fichiers de liste Little Endian étaient autorisés.
15. La version minimale de Windows est Windows XP SP3. WinRAR ne s’exécutera pas dans Windows XP sans les Service Packs.
16. L’option « Paramètres/Liste de fichiers/Accepter les noms en majuscules » a été supprimée.
Cette option est destinée à simplifier la transition entre MS DOS et Windows et n’est plus nécessaire.
17. Bogues corrigés :
a) La commande « Compresser et envoyer par e-mail » de WinRAR 5.31 x64 ne fonctionnait pas avec Microsoft Outlook x64 ;
b) si WinRAR 5.31 dans une langue de droite à gauche était installé dans Windows avec l’anglais ou d’autres langues système autres que droite à gauche, WinRAR pouvait changer la disposition de l’Explorateur Windows en droite à gauche ;
c) si l’archive était stockée dans un dossier sans autorisation en « écriture » et si le contenu de l’archive était extrait par glisser-déposer vers un dossier inscriptible, WinRAR émettait une invite d’élévation de privilèges inutile.

Configuration:
– Windows: XP/Vista/Seven/W8/W8.1/W10, en 64bits pour Winrar 5.30×64
– Processeur Pentium 1 gigahertz (GHz) ou supérieur
– Au moins 512 méga-octets (Mo) de RAM ou plus

Installation:
=> Pour winrar5.40Fr avec la licence :
Le fichier rarreg.key est le fichier licence a coller dans
C:/Program Files/WinRAR sur XP
ou C:\Programme\WinRAR sur OS 64bits si vous avez pris la version 64 bits de winrar
ou C:\Programmes(x86)\WinRAR sur OS 32bits si vous avez pris la version 32 bits de winrar

Votre nom : Administrateur
Votre societe :Multi-Users
Licence crée avec le keygen FFF

=>Pour Winrar 5.40 Fr portable(x86-x64)<=
C’est un dossier à mettre ou vous voulez DD,DDE,Cle USB,Carte SD……. !
Il ne vous reste plus qu’a cliquer sur : WinRARPortable(.exe) qui est dans le dossier et vous pouvez utiliser Winrar

  • Langue: Français
  • Taille: 13.1 Mo

TELECHARGERServeur 1Fichier

TELECHARGERServeur Uptobox

TELECHARGERServeur Mega