Microsoft arrive à la version 1703 et est mis à jour pour être construit avec un processus d’installation 15063 qui nécessite quelques minutes à compléter. Les nouveaux produits sont principalement sous le shell, avec des améliorations de performance et des optimisations dans le code, mais il y a quelques ajustements sur le côté de la fonctionnalité.
Cette mise à jour inclut des améliorations de la qualité. Elle ne comprend aucune nouvelle fonctionnalité du système d’exploitation.
Résolution d’un problème selon lequel :
– Les stratégies configurées à l’aide de Mobile Device Management (MDM) doivent avoir priorité sur les stratégies définies par les packages de configuration.
– La stratégie de groupe Liste des attributions de sites aux zones n’a pas été définie sur les machines lors de son activation.
– L’Assistant des règles AppLocker se bloque lors de la sélection des comptes.
– La relation de l’ordinateur principal n’est pas définie lorsque vous avez un nom de domaine NetBIOS sans cohérence avec votre nom DNS. Ceci empêche la redirection de dossiers et les profils itinérants de bloquer votre profil ou redirige les dossiers vers un ordinateur autre que l’ordinateur principal.
– Une violation d’accès dans la fonctionnalité Mobile Device Manager Enterprise provoque des erreurs à l’arrêt.
Mises à jour de sécurité pour :
– Microsoft Edge, le composant de recherche de Microsoft Windows, le moteur de script Microsoft, la bibliothèque PDF Microsoft Windows, Windows Hyper-V, Windows Server, les pilotes en mode noyau de Windows, le sous-système Windows pour Linux, l’interpréteur de commandes Windows, le pilote Common Log File System, Internet Explorer et le moteur de base de données Microsoft JET.
Configuration :
– Processeur : 1 Ghz et (x64 / x86)
– Mémoire vive : 4 Go
– Espace disque : 10 Go
Installation :
Graver l’iso sur un DVD ou créer une clé USB bootable en utilisant, par exemple: Rufus.
– Pour activer d’une manière plus officieuse votre Windows, vous pouvez avoir recours à des programmes tels que:
KMSAuto NET, KMSpico
Langue : Français, Anglais, Arabe
Taille : 5.0 Go
Cet article a été modifié le 12 juin 2019