Ultimate Settings Panel est un utilitaire multipanneau pour toutes les différentes fonctionnalités des systèmes d’exploitation et Windows, c’est une solution pour une multitude d’options de configuration dans Windows 7, 8.1 et 10, Microsoft Office, Windows Server et System Center Configuration Manager. Ce programme installe également Windows God Mode (La fonctionnalité GodMode offre essentiellement aux utilisateurs un accès facile aux innombrables fonctionnalités de Windows, ainsi que les options de personnalisation, le tout dans un interface unique. Il les classe également en catégories, telles que Outils d’administration et Affichage, pour vous faciliter la vie).
Pour une meilleure utilisation de l’utilitaire, il exécutera toujours le programme en tant qu’administrateur surélevé au démarrage, de sorte que vous pouvez obtenir une fenêtre contextuelle demandant d’autoriser l’élévation, allez-y et cliquez sur Oui pour cela.
Une fois que vous avez démarré l’utilitaire, vous pouvez naviguer à l’aide des onglets. Chaque onglet a un ensemble différent de processus à utiliser. Sélectionnez simplement l’onglet que vous souhaitez utiliser, puis appuyez sur le bouton du processus que vous souhaitez exécuter.
Vous pouvez également cliquer sur le panneau d’accueil et ajuster le thème, le style et la couleur du programme en utilisant les menus déroulants — notez qu’à partir de la version 6.1, toutes les modifications apportées à votre thème et style de couleur seront automatiquement sauvegardées pour la prochaine fois.
La dernière version dispose désormais plus des onglets de configuration différents, y compris Windows 8.1 et un total de 224 éléments de configuration couvrant toutes les versions de Windows, Powershell, Outlook, Server Administration et Configuration Manager. Notez que Ultimate Settings Panel n’est plus fourni en tant que package d’installation MSI.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
Langue : Anglais
Taille : 4.1 Mo
Cet article a été modifié le 23 juillet 2018