Silver Key est un logiciel efficace lorsqu’il s’agit de créer des fichiers cryptés auto-extractibles. L’interface est conviviale, le temps de réponse est bon et il y a assez d’options pour vous aider à chiffrer vos fichiers avec une protection complète.
L’intégration du menu contextuel crypte, décrypte et génère des fichiers de clés
Cet utilitaire logiciel insère quelques entrées dans le menu contextuel de l’Explorateur Windows. Pour être plus précis, ils vous permettront de déchiqueter des fichiers, ainsi que de créer un package simple ou EXE.
Envoyez vos fichiers en toute sécurité
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier ou le dossier que vous souhaitez envoyer et sélectionnez la commande « Créer… ». Silver Key compresse et crypte vos données et ajoute un petit programme de déchiffrement. Votre correspondant n’a pas besoin d’installer le programme de décryptage, car le paquet contient déjà tous les logiciels nécessaires.
Lorsque vous cryptez des fichiers, vous devez indiquer leur chemin à l’aide d’un explorateur de fichiers et vous pouvez également afficher le contenu d’un TXT spécifié sous forme de description non cryptée. Les éléments sources peuvent être déchiquetés après cryptage, et il est possible d’établir le nombre de passes, à l’aide d’un curseur.
Le programme peut également vous aider à générer une clé binaire cryptographiquement forte et aléatoire, et la stocker en tant que fichier clé (format KF) dans un emplacement personnalisé sur le disque dur, avec ou sans chaîne de commentaire.
Les performances de l’ordinateur ne seront en aucun cas affectées, car l’utilisation de l’UC et de la mémoire est maintenue à un niveau bas à tout moment, quel que soit le processus en cours.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace disque : 50 Mo
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 20.4 Mo
Cet article a été mis à jour le 22 avril 2018