RogueKiller est une application de sécurité avancée conçue pour numériser des zones sensibles sur l’ordinateur afin d’identifier et de supprimer des agents malveillants, y compris la mémoire OS. Il se concentre sur les processus, Windows, les services, les rootkits, le planificateur de tâches Windows, MBR et les navigateurs Web.
Grâce à son interface et ses options intuitives, RogueKiller peut être facilement abordé par les utilisateurs qui veulent détecter rapidement les vulnérabilités du système et éliminer les virus, les chevaux de Troie et autres formes de malware infiltrés dans leur machine. RogueKiller vous offre la possibilité d’exclure des zones de l’opération de numérisation, même le pilote du kernel de charge, ainsi que de prendre PUP et PUM en tant que malware. Cette configuration peut être réinitialisée par défaut.
Au cours de l’opération de numérisation, vous pouvez consulter diverses statistiques, telles que le processus global, le groupe, l’élément et le transfert, le temps écoulé, le nombre d’éléments détectés et le dernier temps de détection. Plus de détails sur les objets identifiés peuvent être inspectés dans une fenêtre distincte. Ceux-ci peuvent être envoyés à une quarantaine, où vous pourrez ensuite les examiner et décider si vous souhaitez conserver ou supprimer définitivement les fichiers correspondants.
Le logiciel prend en charge plusieurs langues UI et peut être chargé d’effectuer automatiquement des mises à jour. Il est possible de numériser le registre hors ligne, de télécharger des objets sur VirusTotal pour analyser à l’aide de plusieurs moteurs antivirus, ainsi que d’autoriser les balayages automatiques lors du démarrage et de la suppression après balayage.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 20 Mo
Version portable :
Lancer le fichier RogueKiller.exe ou RogueKiller64.exe (selon votre système)
Langue : Français
Taille : 18.8 Mo
Cet article a été mis à jour le 18 août 2020