NETGATE Registry Cleaner est un utilitaire d’optimisation du système d’exploitation. Nettoyer le registre de votre ordinateur pour le rendre plus rapide. Cette application regroupe différents outils pour remettre votre disque dur en ordre.
Vous pouvez également gérer les programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows pour une ouverture de session plus rapide. Notez enfin que NETGATE Registry Cleaner inclut une fonction de sauvegarde permettant d’enregistrer les paramètres et de les restaurer en cas de fausse manipulation.
Principales fonctionnalités
* Analyse : NETGATE Registry Cleaner est capable de balayer tous les fichiers du système pour détecter les clés qui peuvent nuire au bon fonctionnement du système d’exploitation. Ces fichiers peuvent être des clés obsolètes ou des erreurs sur la base de registre.
* Nettoyage : l’avantage avec le programme, c’est que les erreurs détectées sont affichées sur l’interface principale. L’utilisateur pourra sélectionner ceux qu’il souhaite supprimer. Une fois le nettoyage terminé, on peut lancer l’optimisation du PC.
* Gestionnaire de démarrage : les applications qui s’exécutent en même temps que Windows peuvent ralentir le démarrage du PC. Grâce au gestionnaire intégré dans NETGATE Registry Cleaner, il est possible d’arrêter certaines applications voire l’ensemble.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 20 Mo
Installation :
1. Installer le programme (rc-setup.exe)
2. Entrer le Name, Email et Serial (serial.txt)
– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 7.9 Mo
Cet article a été mis à jour le 10 février 2017