Se connecter en Wifi une borne Hot-Spot publique peut comporter des risques concernant la potentielle interception de vos donnes personnelles. En effet, un utilisateur tiers malintentionné peut tenter de recueillir des informations confidentielles.
Hotspot Shield vous permettra d’établir une connexion sécurise un point d’accès Wi-Fi en passant par un réseau privé virtuel (VPN). Anchor Free se charge alors de créer un tunnel virtuel entre votre machine et le routeur public. Vos donnes, telles que mots de passe e-mail, numéro de carte bancaire et autres, sont alors chiffres. Vous obtiendrez aussi une nouvelle adresse IP américaine attribue par le serveur VPN permettant une navigation anonyme.
Remarque : A l’installation veillez ne bien sélectionner que les options qui vous intéressent. En effet, Hotspot Shield vous propose dans la première fenêtre la barre d’outils communautaire de l’éditeur, que vous pouvez désélectionner. Ensuite cliquez sur « Installation personnalise » afin d’empêcher la modification de votre moteur de recherche, page d’accueil etc…
Configuration système minimale et compatibilité:
– Windows Vista, 7, 8, 8.1, 10 (32-bit & 64-bit)
– Processeur 500 Mhz
– 512 MB de RAM
– Résolution d’écran 1024*768
– 30 MB d’espace libre sur disque dur pour les fichiers du programme
Installation
1) Installer « HSS-5.2.1-install-plain-714-plain.exe »
2) Copier/coller le patch dans le dossier d’installation : « Hss_Elite.exe »
3) Installer la mise a jour : « HSS-5.20.19-nodrv-update.exe ».
Ps: Si vous avez déjà installé ce programme n’installer que la mise a jour uniquement.
- Langue: Français, Multi
- Taille: 24.57 Mo
Cet article a été mis à jour le 22 juillet 2016