Si vous testez régulièrement pléthore de logiciels ou que vous vous trouvez simplement en présence d’un programme tenace, Geek Uninstaller s’adresse alors à vous. Cette application portable à l’interface simple et intuitive dresse une liste exhaustive de l’ensemble des programmes installés sur votre unité centrale afin d’en proposer la suppression et le nettoyage définitif.
Sa méthode draconienne consiste, dans un premier temps, à désinstaller la cible puis, dans un deuxième temps, à supprimer toute trace de cette dernière dans la base de registre en recherchant les clés présentes.
Libre à vous ensuite d’ordonner la suppression de ces dernières traces en prenant éventuellement soin au préalable de créer un point de restauration pour vous prémunir de corruptions dans la base de registre.
En cas de doute, GeekUninstaller offre un accès direct vers le dossier d’installation, vers l’entrée dans la base de registre ou encore, vers les résultats de recherche Google pour vous assurer de la légitimité du programme et de son éditeur.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : Pentium 1 Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 25 Mo
Installation :
* Aucune ! C’est une version portable !
– Lancez geek.exe
– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 6.6 Mo
Cet article a été mis à jour le 27 octobre 2016