EBP Paye Classic est une solution logicielle professionnelle permettant d’assurer la gestion des bulletins de paie et des congés payés au sein de votre entreprise.
Simple à prendre en main, le logiciel simplifie la gestion de la paie et propose divers profils de salarié afin d’avoir des modèles de bulletins de paie pour apprentis, cadres et non-cadres. Pour chaque salarié, il est possible de saisir ses congés et ses absences. Les congés maladie, paternité et maternité sont gérer simplement.
Par ailleurs, le logiciel permet d’avoir une vue d’ensemble de la situation salariale de votre entreprise via un état des charges ainsi qu’un livre de paye. La dernière version est également compatible avec les dernières réglementations en vigueur en matière de Droit du Travail.
Côté compatibilité, EBP Paye Classic assure l’exportation de vos données vers de nombreux logiciels d’expert-comptable dont notamment Sage, Ciel, Quadratus ou encore Azur.
Configuration:
– Windows (x32.x64 Bits): Xp Sp3/7/8/10
– Processeur : P4 2 GHz ou supérieur
– Mémoire : 3 Go
– Espace disque libre : 3 Go
Installation:
1. Installez l’application. Laissez-la fermer ou fermez-la.
2. Rajoutez la ligne « 127.0.0.1 ws-app.ebp.com » dans le fichiers hosts ou lancer le KeyMaker en administrateur et cliquez sur « Générer » (patch automatique si non trouvé dans le fichier hosts).
3. Lancer le logiciel et utilisez l’Activation Manuelle (et non l’Activation par Internet).
4. Générez une clé avec le KeyMaker en choisissant le produit et en renseignant le nom de votre Entreprise.
5. Mettez « 123 » dans le Numéro de Licence ainsi que dans la Clé Web, et entrez le Code d’Activation fourni par le KeyMaker.
— PREREQUIS POUR LE KEYGEN —
* Le KeyMaker requiert le .NET Framework 2.0 (mais vous devriez l’avoir installé, de toute façon EBP requiert le 4.0).
— FONCTION BONUS OU **SI LE KEYGEN NE MARCHE PAS** —
* Si le produit n’est pas dans la liste ou s’il ne marche pas, appuyez le bouton « Custom » tout en bas.
- Langue: Français
- Taille: 93.8 Mo
Cet article a été mis à jour le 11 septembre 2016