DxO Smart Lighting : entre ombre et lumière
Dévoilez les détails dans les zones sous-exposées et surexposées de vos images grâce au DxO Smart Lighting, notre fonction exclusive d’optimisation automatique de l’exposition. Les informations que vous pensiez absentes de vos fichiers RAW sont instantanément révélées, même dans les zones très sombres ou en cas de fort contre-jour.
Pour un contrôle absolu, la fonction Tonalité sélective vous permet de régler séparément les différentes plages de luminosité, des zones les plus sombres aux plus lumineuses. Les curseurs Ombres et Hautes lumières ont été revus afin de récupérer un maximum d’informations sans pour autant aplatir les tons moyens, pour un rendu très naturel.
L’avènement des corrections Spot
DxO OpticsPro 11 introduit la Mesure Spot, qui permet l’ajustement des corrections automatiques en fonction des zones d’intérêt des images. Toute la précision d’une mesure spot classique, la flexibilité en plus !
Le Smart Lighting détermine son action à partir de l’analyse des visages ou des zones spécifiées par l’utilisateur en mode manuel, et l’applique à toute l’image. Plus d’hésitation, vous pouvez pousser les curseurs sans altérer les visages.
DxO PRIME 2016 : n’ayez plus peur de l’obscurité
Des images détaillées et éclatantes, même aux valeurs ISO les plus élevées : la technologie révolutionnaire de débruitage DxO PRIME a été conçue pour atteindre une qualité d’image optimale. Ses algorithmes avancés utilisent automatiquement les données de calibration boîtier pour analyser en profondeur la structure des images, et différencier le bruit des détails fins avec un degré de précision sans égal. Pour chaque pixel, près d’un millier de pixels voisins sont étudiés pour identifier les similitudes et recombiner l’information. Vos photos sont parfaitement débruitées !
Et bien d’autres fonctionnalités !
Correction des yeux rouges (NOUVEAU)
Grâce à une détection des visages et des yeux, les yeux rouges sont automatiquement corrigés. Pour les cas difficiles comme les visages de profil, les modes semi-automatique et manuel permettent de spécifier l’emplacement de l’œil à corriger.
Anti-Moiré
Supprimez les motifs colorés qui apparaissent sur les motifs très fins (grillage, tissu, tuiles, etc.).
Rendu couleur : donnez de l’éclat à vos images
Grâce à la calibration du matériel dans nos laboratoires, restituez fidèlement le rendu couleur de votre boîtier, ou choisissez celui d’un autre pour uniformiser une série prise avec différents boitiers.
Protection des couleurs saturées
Révélez toute la richesse des détails et des textures de vos clichés, même dans les zones aux couleurs très vives.
Gestion des profils ICC
Harmonisez les rendus couleurs grâce aux profils ICC pour des tirages éclatants.
Anti-poussières
Débarrassez vos photos des poussières présentes sur votre objectif ou votre capteur en un clic. Fonctionne aussi en traitement par lots.
Tri des images
Classez vos photos à l’aide de nombreux critères : type de boîtier, valeur ISO, statut de traitement ou numéro de copie virtuelle.
Impression intégrée
Réalisez rapidement des tirages en mode pleine page ou en planche contact.
Compatibilité Rétina
Bénéficiez de toute la qualité visuelle qu’offrent les écrans Retina et prévisualisez vos images en haute définition sur Mac OS X.
Configuration:
Windows: 7/8/10 (x64bits)
Processeur: 2 Duo ou supérieur, AMD Athlon 64 X2 ou supérieur
Ram: 1 Go
Carte graphique: Support DirectX 9.0.c
Disque dur: 2 Go
Installation:
1.Couper votre connexion Internet
2. Installez l’application dans le dossier par défaut en double-cliquant sur « DxO_OpticsPro11_Setup.exe » avec les droits admin.
* Laisser l’application installer NET Framework 4.5 s’il est exigé.
** Vous devrez peut-être redémarrer votre système.
3. Décochez les cases « Mise à jour automatique » et « participation ». ne pas mettre à jour l’application.
– Ne lancer pas le logiciel à la fin de l’installation.
4. Copier dans le dossier d’installation de DxO C:\Program Files\DxO Labs\DxO Optics Pro (pour la version 64 bits)
5. Lancer le patch en faisant un clic droit et en choisissant « executer en mode administrateur »
6. Lorsque le patch est lancé, appuyer sur la tΩte gauche, attendre quelques secondes et fermer.
7. Lancer DxO
- Langue: Français / Allemand / Anglais
- Taille: 442.6 Mo
Cet article a été modifié le 20 novembre 2024