Deep Freeze est un logiciel qui vous permettra de restaurer la configuration d’origine de votre ordinateur à chaque redémarrage. Vous aurez ainsi la possibilité de geler votre système afin de l’utiliser sans restriction tout en étant protégé des erreurs de configuration, des virus et des logiciels malveillants.
Principales fonctionnalités
Une fois installé correctement, ce programme mémorise les configurations originales du système, celles des applications et des données. Son utilisateur peut ensuite choisir entre les modes « gelé » et « dégelé » pour savoir si il veut laisser sa machine accepter des modifications ou non. En gelant les paramètres du système, des applications et les dispositions des disques durs, Deep Freeze Standard prépare la restauration de l’ordinateur. Suivant les commandes de son utilisateur, il récupère l’intégralité des configurations après chaque démarrage de Windows.
En mode « gelé », ce logiciel assure une bonne protection contre les virus et les applications indésirables. On peut noter la présence des éléments malveillants pendant l’utilisation de l’ordinateur mais ces intrusions seront retirées lors du démarrage.
Deep Freeze Standard supporte tous les types de disques durs et les partitions. Il est compatible avec les normes SCSI, ATA, SATA et IDE ainsi qu’avec les systèmes de fichiers FAT, FAT 32 et NTFS. Les ordinateurs disposant de plusieurs systèmes ne lui posent pas de difficulté.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : P4 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 30 Mo
– .Net framework 2 ou plus
Installation :
1- Exécuter DFStd.exe
2- Utiliser le keygen (Choisir la license Deep Freeze Standard v8.x)
– Langue : Multi-langue ( Français inclus )
– Taille : 11.3 Mo
Cet article a été mis à jour le 17 décembre 2016