Dans la longue série des convertisseurs de vidéos pour PSP, iPod, iPad, iPhone, Android (Videora iPod Converter, iSquint (Mac), PSP Video 9 …), Any Video Converter propose une solution basée avant tout sur la simplicité, afin d’éviter aux utilisateurs néophyte les pénibles réglages des codecs.
L’interface est donc extrêmement simple : il vous suffit de choisir le fichier à convertir, le format de sortie et éventuellement d’effectuer quelques réglages fins (choix du codec, Bitrate, résolution …) avant de lancer l’encodage. Un aperçu de la vidéo est également possible et permet notamment de définir un segment particulier à encoder.
Au fil des versions, Any Video Converter s’est enrichi avec la prise en charge de nombreux formats : AVI, MP4, WMV, MKV, MPEG, FLV, 3GP , DVD, WebM , MP3, AVCHD… et de diverses options d’exportations. De plus il permet le téléchargement de vidéos directement depuis Youtube et la conversion pour CD et DVD (il vous faudra passer à la version Pro pour avoir accès à la fonction gravure).
Change:
– Ajout de profiles de sortie pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus.
– Optimisation de quelques interface utilisateur lors de l’utilisation du skin Sombre.
– Correction de l’échec de téléchargement vidéo lorsque le dossier de sortie est en langage CJK.
– Mise à jour du moteur de téléchargent.
– Correction de quelque bugs mineurs.
Configuration:
– Windows (x32/x64-bits): XP, Vista, 7, 8, 10
– CPU: Intel/AMD 1GHz ou +
– RAM: 256 Mo (min) / 512 Mo (Recommandee)
– HDD: 70 Mo
Installation:
1. Installer Any Video Converter Ultimate
2. Utilisez le keygen
- Langue: Multi-langue (Français inclus)
- Taille: 42.3 Mo
Cet article a été mis à jour le 23 septembre 2016