Adobe Photoshop, l’outil de création graphique et de retouche photo de référence, revient en version CC (Creative Cloud).
Adobe Photoshop CC améliore également l’outil de peinture 3D, prend en charge les objets dynamiques pour la galerie d’effets de flou et le filtre de fluidité et intègre le moteur Mercury Graphics Engine. On retrouve les fonctionnalités qui ont fait le succès de Adobe Photoshop telles que le déplacement et de remplissage intelligent appelée « Content-Aware ».
Nouveautés :
Recherche dans l’application
Parcourez rapidement les outils, panneaux et menus Photoshop, les ressources Adobe Stock, le contenu d’aide et les tutoriels depuis l’application à l’aide d’un nouveau panneau dédié, accessible en permanence.
Intégration plus étroite avec Adobe XD
Vous pouvez désormais copier des éléments SVG dans le Presse-papiers et coller aisément des ressources de création Photoshop dans Adobe XD.
Démarrage plus rapide
Démarrez rapidement vos projets de création en accédant à des paramètres prédéfinis ainsi qu’à des modèles Adobe Stock gratuits via la commande Fichier > Nouveau.
Panneau Propriétés optimisé
Le panneau Propriétés affiche désormais des informations sur les types de calque courants ainsi que sur le document, ce qui permet d’effectuer plus facilement des réglages précis.
Prise en charge des polices couleur SVG
Accédez aux polices SVG installées sur votre système depuis le menu Polices de Photoshop. Idéales pour les projets en responsive design, les polices SVG prennent en charge différentes couleurs et nuances et peuvent être pixelisées ou vectorisées.
Configuration :
– Windows (x32 Bits) : 7 SP1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel Core 2 (2 GHZ OU PLUS)
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 2 Go
– Langue : Français
– Taille : 1.3 Go
Cet article a été mis à jour le 17 août 2019