Créez des animations interactives grâce à des outils de dessin de pointe, et publiez-les sur diverses plates-formes (Flash/Adobe AIR, HTML5 Canvas, WebGL, voire des plates-formes personnalisées). Vous pouvez ainsi cibler les téléviseurs, ainsi que la quasi-totalité des postes de travail et terminaux mobiles.
Nouveautés
Caméra virtuelle intégrée
Utilisez la caméra virtuelle intégrée pour réaliser des panoramiques et des zooms avant et arrière sur vos animations, comme avec un caméscope. Vous avez même la possibilité d’ajouter des teintes et d’appliquer des filtres.
Composants réutilisables
Désormais, vous pouvez très facilement ajouter et réutiliser des composants courants, tels que des lecteurs de vidéos, des boutons et des carrousels, dans vos documents HTML5 Canvas.
Améliorations apportées aux pinceaux vectoriels
Créez et partagez des pinceaux vectoriels, convertissez des pinceaux motif en formes artistiques, et exprimez-vous plus librement grâce à une meilleure sensibilité à la pression et à l’inclinaison.
Exportation facilitée
Vous pouvez désormais exporter des éléments ou extraits de prototype au format GIF, JPEG ou PNG et les partager aisément sur les médias sociaux, dans des messages instantanés, ainsi que par e-mail et SMS.
Configuration :
– Windows (x64 Bits) : 7 SP1, 8, 8.1,10
– Processeur : Intel Pentium 4/ Core Duo/ Centrino
– Mémoire vive : 2 Go
– Espace disque : 4 Go
Installation :
1. Couper votre connexion internet et installer Adobe Animate.
2. Mettez le répertoire de Animate en exclusion dans votre antivirus (par précaution).
3. Copier et remplacer « amtlib.dll » dans le répertoire d’installation
C:\Program Files\Adobe\Adobe Animate
– Langue : Français
– Taille : 1.3 Go
Cet article a été mis à jour le 7 novembre 2016