VbsEdit crée des scripts dans le développement d’applications. Il dispose d’une interface simple et bien agencée ainsi que tous les outils nécessaires pour le lancement d’un nouveau logiciel.
Principales fonctionnalités
L’interface principale de VbsEdit comporte une console où l’utilisateur peut créer et éditer des codes. Elle affiche le numéro des lignes et surligne dans une autre couleur les syntaxes utilisées pour chaque langage.
Cet utilitaire offre également une collection de scripts prédéfinis utilisables juste par sélection. Ce logiciel donne la possibilité d’exécuter les scripts saisis. Il offre un mode de lancement pas à pas pour voir le fonctionnement de chaque ligne de codes. Il indique les lignes contenant des erreurs dont les rectifications sont consultables dans l’option d’aide.
VbsEdit permet d’avoir différents types de fichiers selon les besoins de l’utilisateur. Il offre par exemple des fichiers exécutables fournis en tant que logiciels finis ou encore des codes WMI compatibles avec d’autres logiciels de programmation en vue de les améliorer.
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1
– Processeur : 3Ghz
– Mémoire vive : 512 Mo
– Espace disque : 20 Mo
Installation :
1. Installer vbsedit.exe
2. Utiliser le keygen AMPED\vbs_keygen.exe
– Langue : Anglais
– Taille : 15.4 Mo