Avec Buildbox, l’objectif était simple: concevoir le moteur de jeu ultime qui permettrait à quiconque de faire un jeu vidéo. Il n’y a pas de capacité de codage ou de programmation nécessaire. Tous les outils dont vous avez besoin pour réaliser votre jeu sont à l’intérieur du logiciel.
Buildbox est non seulement accessible pour n’importe qui, mais il a aussi permis de créer des jeux à succès tel Color Switch, Damn Daniel et The Line Zen. En fait, depuis la sortie de Buildbox, nous avons observé dans le top 100 de l’App Store plus de jeux a succès crées avec Buildbox que tous les autres moteurs de jeux réunis.
La création de jeux avec Buildbox est aussi facile que de faire une présentation PowerPoint. Cela ne prend qu’une seconde pour ajouter un nouveau personnage, un ennemi, un objet, des plates-formes, des effets ou des décors dans votre jeu. Il suffit de faire glisser et déposer l’image dans l’éditeur de niveau.
Du fait de sa conception, Buildbox est intuitif. Tout le monde peut l’utiliser. Contrairement aux autres outils de développement, on n’a pas besoin d’être un ingénieur de la Silicon Valley pour l’utiliser. Buildbox est populaire pour tous ceux qui aiment les jeux.
Configuration:
Système: Windows 7 à Windows 10
Processeur: Core 2 Duo
Mémoire vive: 1 Go
Installation:
1. Installer Buildbox 2 et ses modules d’exportations.
2. Copier « Buildbox2Loader.exe (x86 ou x64) » et « Qt5Network.dll » dans le répertoire d’installation.
3. Copier « main.iblicense » dans C:\Users\VOTRE_NOM\AppData\Local\eightcell\Buildbox\com.eightcell.buildbox
3. Ajouter ces 3 lignes dans le fichier host de Windows (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts)
127.0.0.1 https://api.buildbox.com/app/v3/verify
127.0.0.1 https://api.buildbox.com/
127.0.0.1 api.buildbox.com
4. Pour lancer Buildbox, exécuter « Buildbox2Loader.exe » en tant qu’administrateur.
- Langue: Anglais
- Taille: 252.78 Mo
Cet article a été mis à jour le 22 août 2016