Security Task Manager affiche des informations détaillées sur tous les processus en cours d’exécution (applications, DLL, BHO et services). Il affiche également les virus et chevaux de Troie qui peuvent se dissimuler sous le nom de processus Windows connus.
Pour chaque processus, il améliore le gestionnaire de tâches Windows en fournissant un indice de risque de sécurité, une description du processus, un chemin d’accès au fichier, un graphique d’utilisation du processeur, l’heure de début, des fonctions cachées intégrées (par exemple, la surveillance du clavier, la saisie automatique et la supervision ou la manipulation du navigateur), et type de processus, tels que fenêtre visible, programme systray, DLL et plug-in IE.
L’évaluation du risque de sécurité indique la probabilité que le processus soit un logiciel espion, un logiciel malveillant, un cheval de Troie ou un enregistreur de frappe. Il supprime également les traces de vos activités Internet et de votre ordinateur, empêche la surveillance des entrées au clavier et vous avertit lorsque le registre est modifié.
Un logiciel supplémentaire pour protéger votre ordinateur :
– Empêche la surveillance du clavier et de la souris, ce qui arrête le keylogger ou d’autres outils de piratage.
– Averti lorsque le registre est modifié, cela vous protège des chevaux de Troie qui ajoutent subrepticement une clé de démarrage automatique.
– Élimine les traces de votre activité Internet, par exemple cookies, cache, historique, URL saisies et fichiers temporaires.
– Élimine les traces de votre travail sur ordinateur, par exemple la liste récente des programmes utilisés (Word, ACDSee, PDF, WinZip, Media Player).
… Et autres caractéristiques
Configuration :
– Windows (x32/x64 Bits) : Xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10
– Processeur : 1 Ghz
– Mémoire vive : 1 Go
Langue : Multi-langue ( Français inclus )
Taille : 4.4 Mo
Cet article a été mis à jour le 8 janvier 2019